Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Support de charge, Coyote comment l'obtenir?

J'ai acheté un Coyote S le 8 novembre chez Feu Vert. Dans la boite il y a un bon pour un support de charge gratuit. Je suis allée chez Feu Vert à Carpentras qui m'a donné le numero de telephone de Coyote 01 41 44 46 98 pour l'obtenir mais ce numero est pour les distributeurs uniquement. Comment obtenir mon support de charge SVP?

Mervyn PASSMORE
Mervyn PASSMORE

Mervyn PASSMORE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour Mervyn et bienvenue sur notre Forum Conseils Feu Vert !

Afin de récupérer le support de charge de votre Coyote S, je vous invite à vous rendre à l'adresse suivante : https://www.moncoyote.com/fr/supportdecharge.html

Bonne journée et à très bientôt dans l'un de nos centres auto ou sur FeuVert.fr.

Cordialement.

Mervyn PASSMORE
Mervyn PASSMORE

Mervyn PASSMORE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, j'ai commencé sur ce site, qui me dit : •Rendez vous dans votre COYOTE STORE ou chez votre distributeur, COYOTE le plus proche.
FeuVert à Carpentras est le distributeur le plus proche, et je l'ai acheté chez vous !

Mervyn,

Regardez bien sur la page en question, il est indiqué où retirer votre produit. Vous pourrez ainsi retrouver une dizaine de points de vente, indiqués en bleu sur la carte, et les centres Feu Vert n'en font pas partie malheureusement pour vous.

Bonne soirée !

Mervyn PASSMORE
Mervyn PASSMORE

Mervyn PASSMORE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Sur la page on peut voir : OU chez votre distributeur... C'est à dire, un Coyote Store OU le distributeur le plus proche. Le distributeur le plus proche est FeuVert à Carpentras!. (Ou, pas où)

Mervyn PASSMORE
Mervyn PASSMORE

Mervyn PASSMORE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Alors ?

Bonjour Mervyn,

Comme nous vous l'avions déjà précisé, ces supports de charge de sont pas disponibles dans nos centres Feu Vert, mais uniquement dans les Coyote Store. C'est pourquoi la carte présente sur le site web Coyote ne présente que ces magasins et non pas les autres distributeurs...

Bonne journée !

Mervyn PASSMORE
Mervyn PASSMORE

Mervyn PASSMORE

Niveau
0
43 / 100
Donc la phrase sur la page est faux et on peut pas se rendre chez votre distributeur le plus proche :

Rendez vous dans votre COYOTE STORE ou chez votre distributeur, COYOTE le plus proche.

Donnez-moi l'adresse postale de Coyote svp, parce qu'ils doivent la corriger. Je les enverrai une copie de notre conversation.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question