Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Quel est le prix d'une batterie pour un XTRAIL de 2006 dci ?

Batterie pour un XTRAIL 2006 2.2l dci

JOEL CATEL
JOEL CATEL

JOEL CATEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Joël,

J'espère que vous allez bien et bienvenue sur le Forum Feu Vert. Afin de vous communiquer les batteries adaptées à votre véhicule, il faudrait nous préciser s'il s'agit d'un Nissan X-Trail 4x4 ou non, et enfin sa puissance (soit 114ch, soit 136ch).

Vous avez également la possibilité de découvrir directement en ligne les modèles de batterie adaptés à votre véhicule et disponibles dans le centre auto de votre choix. Il suffit de renseigner les caractéristiques dans l'onglet "Mon Véhicule" sur FeuVert.fr

Batterie pour Nissan X-Trail

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.

Cordialement.

JOEL CATEL
JOEL CATEL

JOEL CATEL

Niveau
0
11 / 100
bonsoir
il s'agit du 2.2l dci 136 cv 4x4
merci

Bonjour Joël,

Je me permets de revenir vers vous au sujet de la batterie pour votre Nissan X-Trail. Après échange avec le chef de produit concerné et compte tenu de la spécificité de votre véhicule, nous ne proposons pas de modèle de batterie compatible avec la version de votre véhicule sur notre site FeuVert.fr

Néanmoins, je vous invite à contacter le centre auto Feu Vert le plus proche de vous. L'un de nos Experts pourra vous aider dans votre recherche et vous proposer le meilleur prix pour votre batterie.

De plus, une offre de reprise de votre ancienne batterie pouvant aller jusqu'à 15€ pourra vous être proposée. Cette offre est valable jusqu'au 21 mars 2015 pour l'achat d'une nouvelle batterie.

Bonne journée et à très bientôt chez Feu Vert !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question