Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Remboursement baisse de prix pneus Michelin ?

Bonjour, j'ai acheté 2 pneus Michelin Energy Saver + (195/65X15 91 H) à 60,99€ le 31 janvier (en promo jusqu'à cette date). Ils ne sont plus en promo et sont à 58€ ! Cela fait moins de 10 jours donc normalement je devrais être remboursée de la différence. Vous confirmez ? Si oui, comment procéder car je ne les fais monter que le 24 février ? Merci

Florence Leruste
Florence Leruste

Florence Leruste

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mme Leruste,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous tout d'abord nous indiquer si vous avez acheté vos pneumatiques dans un centre auto Feu Vert ou sur notre site http://www.feuvert.fr ?

De plus , le prix que vous nous indiquez avoir relevé aujourd'hui est-il celui de notre enseigne ou de l'un de nos concurrent ?

Cordialement

Florence Leruste
Florence Leruste

Florence Leruste

Niveau
0
22 / 100
Je les ai achetés sur le site feuvert.fr. Ils sont maintenant à 58€, sur ce même site. Cordialement

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Madame Leruste,

Effectivement le prix des pneumatiques que vous avez commandé a baissé.

Nous procéderons donc au remboursement de la différence de tarif.

Dès que vos pneumatiques auront été récupérés ( et montés, un rendez-vous est programmé avec notre centre auto d'Auchy les Mines ) , nous procéderons au remboursement de 2,99 € par pneumatique soit un total de 5,98 €.

Cordialement

Florence Leruste
Florence Leruste

Florence Leruste

Niveau
0
22 / 100
Je vous remercie. Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question