Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Delai cheque fidelité?

Bonjour, depuis plusieurs mois je suis eligible pour recevoir un cheque fidelite, je viens de faire faire un entretien et j'en suis a plus de 300 points...quand mon cheque fidelite sera-t-il etabli?

remerciements

serge cluzeau
serge cluzeau

serge cluzeau

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Monsieur,
Vos 300 points vous permettent d'acquérir un chèque fidélité de 30€. Afin d'identifier la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu, nous avons besoin d’informations personnelles. Ces informations étant confidentielles, nous allons vous contacter par message privé.
Cordialement,
Le service client

Bonjour Monsieur,
Je vous demandais ces informations afin d'accéder à votre compte client et vérifier que nous avions enregistré votre bonne adresse postale.
Il est indiqué sur votre fiche que vous ne souhaitez pas recevoir de courriers, hors les chèques de fidélité sont envoyés par courrier. Me donnez-vous l'autorisation de vous en envoyer ?
Vous avez un solde de 373 points ce qui vous donne droit à un chèque de 35€.
Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Le service fidélité

Bonjour Monsieur,
Nous avons enregistré votre autorisation. Vous recevrez votre chèque sous deux semaines.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien cordialement,
Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question