Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Factures non comptabilisées pour le compte fidélité

Bonjour,
J'ai un compte fidélité associé à mon espace client, mais de nombreuses factures ne sont pas ajoutées au compte fidélité, ce qui me donne un solde de points de 68 points alors que je détiens la carte fidélité depuis longtemps et que je suis venu dans le centre de Barentin 3 fois en moins de 2 ans.
Est-il possible de créditer mon compte fidélité du nombre de points de mes factures depuis 2014, qui n'ont pas été comptées?
Je peux vous communiquer les numéros de factures s'il le faut.
Merci d'avance,
Cordialement,
Emeric Leclercq

EMERIC LECLERCQ
EMERIC LECLERCQ

EMERIC LECLERCQ

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Monsieur,
Pour pouvoir répondre à votre demande, nous avons besoin d'informations complémentaires.
Ces informations étant confidentielles, nous allons vous contacter par message privé.
Cordialement,
Le service fidélité

Bonjour Monsieur,
Nous avons contacté votre centre de Barentin. Ils ont procédé à l'ajout des points relatifs à vos commandes du 14/06/2014 et du 21/01/2015.
Votre solde s'élève aujourd'hui à 436 points. Vous recevrez sous trois semaines un chèque fidélité de 40€.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien cordialement,
Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question