Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Chaine Neige pour Grand C4 picasso?

J'ai un modèle de chaînes Feu Vert N°67 qui devait être compatible surement avec une xara Picasso.

Mais avec mon nouveau véhicule un grand C4 Picasso, je me demande si ces chaines sont compatibles ?
sachant que les pneus sont de dimension 215/55/R16.

Pouvez vous me dire sinon les modèles et les prix ?

alain camou
alain camou

alain camou

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Alain,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de vous annoncer que les chaînes Feu Vert N°67 de votre ancienne voiture ne sont malheureusement pas compatibles avec votre nouveau véhicule.

Vous pouvez retrouver toutes nos chaînes compatibles sur notre site Internet FeuVert.fr dans la rubrique "Pneu", puis dans "Accessoires Pneu" vous cliquer sur "Chaîne à neige, chaussettes".

Il vous suffit, alors, de renseigner la marque de votre véhicule, les dimensions de vos pneus pour connaitre les modèles compatibles avec vos pneus.

Sinon, nous vous invitons à demander conseil dans votre centre Auto Feu Vert le plus proche.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et à très bientôt dans l'un de nos centres auto Feu Vert !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question