Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Où sont mes pneus ?

Bonjour, je vous écrit ici car c'est mon dernier recours avant d'envoyer un recommandé, puis de porter plainte. Impossible de vous appeler (car feu vert n'a pas investi dans une file d'attente téléphonique), pas de réponse à mon mail, et mon centre auto (feu vert de Pontarlier) ne sait pas de quoi je parle et me dit gentiment qu'il ne peut rien faire pour moi...c'est ça la "patte de l'expert" ? Bon , je vous explique les détails : j'ai commandé deux pneus Nokian le 3 février 2015 (Commande N° 10053273). Le 6 février, je reçoit un mail qui explique que ma commande a été expédié dans mon centre...je vais donc voir sur mon compte et effectivement je constate que ma commande a sois-disant été expédié...et à un autre endroit je constate qu'il y a marqué "livré le 6 février"...(expédié et livré le même jour ??? le suivi de commande de votre site est tout simplement incompréhensible). J'appelle donc mon centre feu vert et là quelqu'un du dépôt me fait comprendre gentiment qu'il ne peut absolument rien faire car j'ai commandé sur internet (la patte de l'expert à encore frappé) et que je doit vous appeler. Mais j'ai beau appeler...rien...on se fait automatiquement raccroché au nez parce qu'il y a personne de dispo pour répondre ? Vous ne faites même pas attendre comme fait n'importe quel service digne de ce nom ? En clair il faut prendre sa journée pis taper sur "bis" en espérant avoir de la chance ? Je rappelle donc mon centre feu vert jeudi dernier mais il me dit de nouveau qu'il n'a pas mes pneus dans son dépôt et qu'il ne peut pas faire grand chose...Je décide alors de vous envoyer un mail directement par l'intermédiaire de mon compte mais rien !!!! Aucune réponse !!! Est-ce que vous m'ignorez ??? Pas de pneus mais par contre vous ne vous êtes pas gêné pour retirer les 107,80 euros sur mon compte (à ça par contre c'est fait dans les temps...) . Je suis dans une région à neige, les routes ne sont pas faite à l'heure que je pars le matin, j'ai besoin de ces pneus pour ma sécurité...je n'en peu plus, surtout que j'ai payé pour des pneus que je n,ai pas. Faites quelque-chose, soit vous me fournissez les pneus que vous me DEVEZ, soit vous me les REMBOURSEZ (pour que je puisse allez dans une autre boutique plus sérieuse), soit je serez obligé de porter plainte car si ni l'un ni l'autre n'est fait je considérerait ça comme du vol . Merci de faire le nécessaire car là je suis à bout !

Steve BONNET
Steve BONNET

Steve BONNET

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour M. Bonnet,

tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés à la suite de votre commande.

Nous avons contacté le centre auto Feu Vert de Pontarlier, qui nous confirme avoir réceptionné vos pneumatiques.

Nous vous invitons donc à vous rendre dans votre centre auto afin de récupérer votre commande.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question