Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

vous avez dit professionnel?

Bonsoir,
Je n'arrive plus a vous répondre, je remets donc mon sujet et toutes les réponses ci-dessous:

MOI: Bonsoir, j'ai pris RDV avec le centre Feu Vert d' Orléans Saran pour l'échange de 4 pneumatiques sur mon Opel Agila. Profitant de cette opération à presque 300E, j'ai demandé une vérification de l'état de mes plaquettes de frein qui avoisinaient les 50 000 kms. Les responsables dans un premier temps m'ont répondu qu'ils n'auraient peut être pas le temps, puis finalement à la réception de la voiture que tout allait bien, usure à 60%... Cette semaine, alerte à mon tableau de bord, la lumière rouge du frein à main qui reste allumée. Je m'arrête dans un garage pour ne pas prendre de risque et tombe sur un garagiste très sympathique (RENAUT GASSIN à la ferté ST AUBIN) qui a eu le temps, lui de me changer des plaquettes complètement usées et qui commençaient à détériorer mes disques. Merci donc pour cette aventure très brève entre nous, j'avais choisi votre enseigne pour la confiance qu'elle inspire, à priori il ne faut pas se fier aux apparences. Si le service clientèle est à la hauteur des responsables de cet atelier, je ne devrais pas être dérangé par une éventuelle réponse. Salutations sincères. M. LE PELLEC

FEU VERT:Nous avons bien reçu votre réclamation qui a retenue toute notre attention.
Afin de pouvoir étudier votre demande, pouvez - vous nous transmettre votre n° de facture.
Cordialement,

MOI:merci pour votre réponse rapide....
le Numéro de la facture est : 871328
Cordialement

FEU VERT: une responsable vous contactera rapidement

MOI:Bonsoir,
suite à réponse de votre part m'indiquant qu'un responsable de l'atelier concerné allait me contacter, je peux vous confirmer qu'il s'agit bien du bon atelier....17 jours et aucun contact à ce jour....!!!
Alors autant je ne comptais pas jeter le discrédit sur l'ensemble du réseau FEU VERT pour une malheureuse aventure dans un atelier, autant quand je vois l'incapacité de votre part à faire en sorte que l'atelier incriminé contacte le client pour s'en expliquer, permettez moi de douter réellement de votre professionnalisme. Comptez sur moi pour partager cet événement dans un environnement humain professionnel d’envergure, par le biais des réseaux sociaux et tout autre moyen qui permettra à d'autres personnes de ne pas subir l'incompétence de vos employés sur des organes de sécurité...!!! Je déposerai également tous les justificatifs auprès de mon service juridique dès la semaine prochaine et n'exclut pas, selon leurs conseils, de donner suite à cette affaire, j'aurai peut être alors la chance qu'une personne daigne me contacter.
A très bientôt.
Cordialement

fabrice le pellec
fabrice le pellec

fabrice le pellec

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous informons notre directeur de magasin qui vous contactera dans les plus brefs délais.

Cordialement,

fabrice le pellec
fabrice le pellec

fabrice le pellec

Niveau
0
24 / 100
Le (nouveau) directeur de centre m'a contacté ce jour. Enfin une prise en compte humaine de la situation, je ne demandais aucun préjudice financier, juste une reconnaissance de dysfonctionnement. Cela a été le cas avec une personne très courtoise. Merci pour votre intervention.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons donc pris bonne note de la résolution de ce différend.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous compter de nouveau parmi nos clients fidèles.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question