Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre?!!

J'ai commandé 2 pneus et un forfait montage le 02/02/15 sur ce site, avec prise de rdv pour le 16/02/15 dans mon centre feu vert de Montpellier sud. (commandes n°10052715 et n°307365).

Le jour "j", après avoir laissé mon véhicule au centre, ils me rappellent 5min plus tard en me disant que les pneus ne sont pas encore arrivés... ils seraient pourtant partis le 11/02...
J'essaye depuis de vous joindre par téléphone, en vain... idem pour les mails, personne ne daigne répondre.

Alors puisqu'il n'y a visiblement qu'ici que vous semblez vous donner la peine de répondre, je vous repose la question, OU SONT LES PNEUS que j'ai commandé? et bien sur, PAYE!! par-ce-que pour cela, vous êtes plutôt rapide, aucun soucis de ce coté la!!

Je veux bien concevoir que vous puissiez avoir du retard, ce n'est pas un soucis quand on en est informé, mais la, c'est totalement irrespectueux, vous ne respectez pas vos délais et vous restez injoignable.
J'ai du poser une demi journée de congé pour m'occuper de mes pneus et tout ça pour quoi? pour rien!!

Je ne suis pas du tout satisfait.

Mr LOURDOU Grégory, le 17/02/15.

Gregory LOURDOU
Gregory LOURDOU

Gregory LOURDOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Monsieur LOURDOU,

Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés à la suite de votre commande N° 10052715.

Nous vous informons que vos pneumatiques sont disponibles auprès de votre centre auto Feu Vert.

Nous vous invitons à les contacter au 04 67 58 77 27 afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question