Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Facture payée, mais le voyant du filtre à particule toujours allumé. Donc aucun résultat, ce n'est pas normal !?

Voici les références des produits qui nous ont été facturées :
782097
782098
149571
782754(80501)

Soit plus de 300€ de facture, pour aucun résultat !!
Et refus de prise en charge de Feu Vert

FREDERIC BILLIET
FREDERIC BILLIET

FREDERIC BILLIET

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Nous n'avons pas reçu le n° de votre facture et le centre auto dans lequel s'est déroulé l'intervention.
Merci de bien vouloir nous renvoyer ces informations.

Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre réclamation qui retient toute notre attention.
Pouvez vous nous fournir votre n° de facture et dans quel centre auto a eu lieu cette intervention ?

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question