Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment formuler une réclamation sur la qualité des services et l'accueil en magasin, lors d'une commande internet ?

Bonjour,
nous avons passé une commande internet sur votre site, avec retrait au magasin Feu vert le plus proche.
Lors de notre retrait ce jour (18/02/2015), nous avons constaté un accueil de la part de la personne présente (gérant ?), plus que déplorable et entièrement inadmissible !
Cette personne nous a quasiment jeté les produits à la figure et nous a indiqué "n'en avoir rien à foutre des commandes internet" et nous a traité de lâches lorsque nous lui avons fait part de notre intention de faire une réclamation.
Pourtant nous lui avons dit notre mécontentement, nous ne sommes donc pas des lâches !
Nous souhaiterions donc connaître la procédure afin de rédiger une réclamation à l'encontre de cette personne et de son magasin.
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement.

philippe grard
philippe grard

philippe grard

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre réclamation a retenue toute notre attention.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. La satisfaction de nos clients est un des objectifs prioritaires de notre réseau. Soyez assuré, Monsieur, que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services dans notre réseau.
Pouvez- vous nous informer de quel centre auto il s'agit ?

Cordialement,

philippe grard
philippe grard

philippe grard

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Il s'agit du Centre Feu Vert d'Auchy les mines!

Par contre vous ne m'avez pas communiqué la procédure afin de faire une réclamation au siège social même si je sais par avance que de toute façon s'agissant d'un magasin franchisé, cela ne changera rien!!!
Cordialement.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question