Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Chaînes conseillées pour kia ceed SW avec jante alu?

Véhicule Kia Ceed SW Fifa world cup immatriculée en 2010 avec pneus 225/45/ZR/17:
Question 1: sur le manuel du constructeur il est marqué qu'il ne faut pas mettre de chaîne sur des jantes alu. Est ce toujours d'actualité puisque de nombreuses voitures maintenant ont des jantes alu.
Question 2: certains garagistes m'ont dit que mon véhicule était non chaînable mais ne fait 'il pas parti plutôt des véhicules à chaînage particulier? Dans le manuel il est marqué que les véhicules équipés de 225/45/R17 avec des roues 6,5J X 16 ne doivent pas être équipés de chaîne...Je ne sais pas quel modèle de roue j'ai sur cette kia.
Question 3: Sur cette taille de pneu, il semblerait qu'il n'existe pas de chaussettes non plus?
Question 4: Si non chaînable et pas de chaussettes non plus. Que me conseillez vous?

Cyril Delos
Cyril Delos

Cyril Delos

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Bienvenue sur notre forum !

Vous souhaitez connaitre les chaînes qui sont disponibles pour votre Kia Ceed SW en monte pneumatique 225/45ZR17.

Tout d'abord, il faut préciser que votre véhicule avec une telle monte pneumatique doit être équipé en chaînage particulier.

Il existe plusieurs kits de chaînes disponibles pour votre voiture que vous pouvez retrouver sur notre site Internet FeuVert.fr ou dans l'un de nos centres Feu Vert.

Afin de vous aider dans votre recherche, vous trouverez ci-dessous les chaînes que vous pouvez monter sur votre Kia Ceed SW :

Thule CK-7 N°95

Thule K-Summit K23

Maggi ONE7 N°90

Pewag Servo Sport N°73

Maggi Trak N°211

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin.

A bientôt sur le site FeuVert.fr ou dans l'un de nos centres Feu Vert.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question