Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Existe-t-il vraiment un SAV ?

J'ai déjà posé une question il y a 5 mois et on m'a répondu que le nécessaire serait fait. Ce qui n'a pas été le cas.

J'ai fait une demande de retour pour mon kit mains libres Parrot par mail et via le site, je n'ai jamais obtenu le bon de retour pour mon kit Parrot.

On m'a demandé des précisions que j'ai fournies (à savoir les dysfonctionnements en série constatés de février 2014 à septembre 2014 avec interventions du centre Feu Vert entre temps qui nous a confirmé la nécessité de changer le produit).

Je trouve lamentable cette indifférence et ce non-traitement de ma réclamation (exprimée x fois).

Je n'en ai pas pris le temps jusque là mais je pense que cela mériterait d'être signalé à une association de consommateurs.

Nous ne faisons plus faire nos entretiens chez Feu Vert et déconseillons fortement cette marque à notre entourage.

Christelle CHENE
Christelle CHENE

Christelle CHENE

Niveau
0
6 / 100
Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question