Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

controle technique ?

Bonjour
je me permets devous adressez ce mail car j'ai vu que vous vous occupiez de faire passez le controle technique a une voiture.
Voila je fais toutes les revisions chez vous ( dacia logan 233BJA69 )et j aimerai savoir comment faire et a combien cela me reviendra.
Est ce que vous faite ca sur une journée étant donné que j'en ai besoin pour me rendre au travail.
Je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements.
Mertci d'avance

patrick guichard
patrick guichard

patrick guichard

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Patrick et merci de votre visite sur notre Forum Conseils Feu Vert !

Effectivement, ne perdez plus de temps, nos experts s’occupent de présenter, pour vous, votre véhicule au contrôle technique. Grâce à Feu Vert, le Contrôle Technique devient une formalité!

1- Nos experts examinent visuellement votre véhicule.

2- Ils prennent rendez-vous et présentent votre véhicule à un centre de Contrôle technique agréé.

3- Vous récupérez votre véhicule avec le macaron qui certifie son passage au Contrôle Technique.

Néanmoins, cette prestation n'est pas proposée dans tous nos centres. Je vous invite donc à contacter les centres auto les plus proches de votre domicile afin de valider avec eux s'ils réalisent ou non cette prestation. Le cas échéant, nos Experts pourront alors vous communiquer de plus amples informations ainsi qu'une une estimation personnalisée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne fin de journée et bon week-end !

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question