Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

quand est ce que je serais rembourser de mon retour, je suis assez mécontent du sav.cela fait 1 mois que j'attends ?

Vu tout les mails de mécontentement que vous recevez je vais prendre des mesures tout de suite. J'attends toujours mes 250€,cela est inacceptable

julien burg
julien burg

julien burg

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Monsieur BURG,

Nous avons bien reçu votre demande concernant le remboursement de votre commande.
Nous vous avons adressé un courriel le 10 février 2015 resté sans réponse, vous demandant le confirmation de votre adresse postale afin que nous vous envoyons un chèque de remboursement.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer, en message privé votre adresse postale complète.
Votre carte bancaire utilisée lors de la commande est expirée et nous n'avons donc pas pu procéder à votre remboursement automatiquement.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question