Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Où est ma commande ?

Bonjour.
J'aimerai pouvoir avoir ma commande n°10061217 commande effectuée le 21/02/2015. Mes produits étaient annoncés pour le 24/02/2015.
Je vous ai contacté 3 fois par internet et une fois par téléphone. Un conseillé par téléphone m'ayant indiqué qu'il m'informerait par mail du suivi hors toujours rien.
Aucunes réponse non plus par mail.
Je vois encore ces même produits affichés sur votre site livrés en 2 jours.
J'espère pouvoir les récupérer avant la fin de semaine (soit 3 jours) sous quoi j'effectuerai un courrier en AR en espérant éviter une plainte que je n'hésiterais pas à appliquer dans les mauvaises conditions qui se dessinent.
Il est inadmissible de ne pas suivre correctement vos commandes.
Je ne retirais pas ma commande puisque validé par votre centre achat et virement déjà effectif.
De plus, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure, ce qui fait de la mauvais publicité pour vos centres autos.
J'espère au plus haut point que vous puissiez suivre et acheminer ces articles commander et de faire un petit geste commercial à l'égard des vos clients qui s'interroge sur la qualité de vos services et qui en subissent les frais.
Cordialement.

Aymeric Dufour
Aymeric Dufour

Aymeric Dufour

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Bonjour M Dufour,

Nous avons bien pris en compte votre demande par téléphone du 25 février 2015.
Vous souhaitez une information sur le délai de votre commande. Nous sommes en attente d'une réponse de notre fournisseur. Dès que nous obtenons la réponse nous vous informons.
Concernant votre demande de dédommagement, nous vous envoyons notre proposition sur votre adresse courriel.

Cordialement,

Aymeric Dufour
Aymeric Dufour

Aymeric Dufour

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour et merci de votre retour.
Cependant, vous relater un dysfonctionnement très bien. Mais que là commande soit initialement prévu pour le 24-02 au 13-03 ou plus tôt le 09-03 il y a une marge.
Ce sont des produits que vous pouvez récupérer chez un de vous fournisseurs en moins de temps.
Permettez moi de douter toujours de difficultés à suivre les commandes passées sur internet.
Chez un de vos concurrent "R" qui fournit par la même occasion ces mêmes produits à lui été beaucoup plus réactif.
Un client mystère aurait eu vite fait de remonter ce dysfonctionnement. Ne trouvez vous pas ?
Je suivrai avec attention l'acheminement des produits dont là date m'a été mentionnée dans votre mail.
Cordialement.

Bonjour Monsieur Dufour,

Votre nouveau message a retenu toute notre attention.
Effectivement nous récupérons nos produits rapidement chez notre fournisseur.

Cependant, les produits étant en rupture de stock chez celui-ci, le délai de livraison de votre commande en a été impacté.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement logistique qui ne saurait refléter nos pratiques.

Cordialement,

Aymeric Dufour
Aymeric Dufour

Aymeric Dufour

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour.
Merci de cette précision que j'avais toute fois bien compris lors de notre premier échange.
Mais pour le bien de tous consomateurs, veulliez au moins rectifier l'affichage de votre page web, car les produits que je neux avoir avant le 09/03 voir le 13/03 sont affichés à ce jour : "En retrait à partir du 03/03/2015 à FEU VERT NIMES 2 GEANT"
Soit vous n'êtes pas vigilants sur vos annones soit vous profiter de faire tourner l'argent de vos clients qui vous a déjà été versé sur une perdiode de plus de 15 jours. Je n'ose espérer cette dernière hypothèse.
Cordialement.

Monsieur Dufour,

Nous vous remercions pour votre pertinence, soyez assuré, Monsieur Dufour, que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services.

Nous vous signalons que le centre auto de Nîmes dispose de la gestion de ses propres stocks, et nous lui informerons du correctif à apporter.

Cordialement,

Aymeric Dufour
Aymeric Dufour

Aymeric Dufour

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour.
A ce jour toujours rien et je ne pense rien recevoir demain non plus.
J'attends vos explications et une récation rapdie et immediate.

Cordialement.

Aymeric Dufour
Aymeric Dufour

Aymeric Dufour

Niveau
0
77 / 100
points

Et cela continue, personne pour vous répondre et pour expliquer que cette enseigne est bien incapable de suivre une simple commande internet et fait tourner votre argent sur leur compte pendant que vous attendez votre achat !!! Toujours une honte.

Bonjour Monsieur Dufour,

Vous souhaitez savoir ou en est la livraison de votre commande.
Nous vous informons que votre commande a été livrée dans votre centre auto.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments de logistique rencontrés lors de votre commande.
Nous vous informons qu'un courriel d'information a été envoyé dans votre boite mail.

Cordialement,
Cindy. C

Aymeric Dufour
Aymeric Dufour

Aymeric Dufour

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour.
Après encore quelques soucis au niveau centre auto qui ne retrouvait pas mon achat, j'ai pu enfin récupérer ma commande.
J'attends maintenant la partie remboursement que vous m'avez proposé en date du 26/02 : "A titre commercial, nous vous remboursons sur votre facture de 49.98 euros un montant de 5 euros. Nous procèderons à ce remboursement sur votre compte bancaire, une fois le délai de rétractation de 14 jours effectué"

Bonjour Monsieur Dufour,

Nous avons bien noté que vous avez pu récupérer votre commande en magasin en date du 16 mars 2015.
Suite à notre correspondance du 26 février 2015, nous effectuerons à titre commercial le remboursement de 5 euros sur votre compte bancaire dans un délai de 14 jours, après la récupération de votre colis ( soit au 27 mars 2015)

Cordialement,
Cindy

Aymeric Dufour
Aymeric Dufour

Aymeric Dufour

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour.
Nous sommes le 28-03-2015 et à ce jour je n'ai reçu point de remboursement de votre part.
Lors dans votre précédent mail en date du 16-03-2015 vous indiquiez :
"Bonjour Monsieur Dufour,

Nous avons bien noté que vous avez pu récupérer votre commande en magasin en date du 16 mars 2015.
Suite à notre correspondance du 26 février 2015, nous effectuerons à titre commercial le remboursement de 5 euros sur votre compte bancaire dans un délai de 14 jours, après la récupération de votre colis ( soit au 27 mars 2015)

Cordialement,
Cindy"

Merci de bien vouloir y remédier.

Aymeric Dufour
Aymeric Dufour

Aymeric Dufour

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour.
Aucunes nouvelles de votre part.
J'attends toujours à ce jour le remboursement !!!
Merci pour votre soit disant réactivité...

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question