Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Quel diagnostic choisir ?

Bonjour,

Je souhaiterais faire un diagnostic sur ma Peugeot 207 afin de vérifier l'état général de mon véhicule.
Je souhaiterais également faire un contrôle de mon pneu avant gauche qui perd de l'air.
Pouvez-vous svp me dire quel diagnostic dois-je sélectionner pour la prise de rdv sur votre site ?

Merci d'avance,

Cordialement

Kévin B.
Kévin B.

Kévin B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Kévin,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nos experts proposent plusieurs diagnostics possibles pour contrôler l'état général de votre véhicule.

Si vous souhaitez faire un contrôle complet de votre voiture, une Peugeot 207, nous vous conseillons un diagnostic mécanique et un diagnostic électronique :

- Diagnostic Expert. Celui-ci comprend un diagnostic mécanique complet de tous les organes du véhicule : éclairage, pneus, freinage, liaison au sol, niveau des liquides, échappement...

- Diagnostic Electronique des calculateurs. Ce diagnostic permet de contrôler les éléments électriques de votre véhicule en faisant une lecture des informations des capteurs et en mettant en marche les actionneurs de votre véhicule. Les calculateurs permettent à votre véhicule de s'adapter à certains dysfonctionnements sans que vous ne vous en rendiez compte. Ces boîtiers électroniques sont présents dans quasiment tous les véhicules fabriqués après 2000. Un calculateur fonctionne comme un ordinateur, si sa mémoire est pleine, il ralentit. S'il perd du temps dans ses calculs, des phénomènes graves peuvent se produire.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin.

Excellente journée et à très bientôt.

Xavier M.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question