Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

SAV Chaines feu vert

Bonjour j'ai envoyé un mail au SAV la 1ere semaine de février je n'ai toujours pas de réponse... bref ma question était la suivante : « lors de mon séjour au ski le week end du 31.01 et étant propriétaire d’une paire de chaines n°99, pendant les conditions climatique que tout le monde connait à ce moment la, je me suis retrouvé avec une des chaines qui se casse pendant le montage (vu le prix du matériel et le peu d’utilisation que j’en ai fait c’est très regrettable).
Est-ce réparable ?
Changeable ?
Que me propose votre SAV ?
Merci
Cordialement

jeremy bedziechorvski
jeremy bedziechorvski

jeremy bedziechorvski

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Bedziechorvski,

Nous avons bien reçu votre réclamation concernant la casse de votre chaîne à neige lors de votre montage.
Pouvez- vous nous indiquer s'il s'agit d'un achat en magasin lequel ? le n° de votre facture ?
Et s'il s'agit d'un achat sur notre site http://www.feuvert.fr le n° de votre commande web.

Dès réception de ces éléments, nous vous indiquerons les étapes à suivre.

Cordialement,
Cindy.C

jeremy bedziechorvski
jeremy bedziechorvski

jeremy bedziechorvski

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
je les ai acheté au centre feu verte de Périgueux.
Concernant la facture.... je doute de l'avoir garde, je cherche.
est ce un frein quand au depannage de la chaine ?
cdlt

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Bedziechorvski,

Pouvez- vous nous informer à quelle adresse courriel avez- vous envoyé votre mail ?
Merci de nous envoyer vos coordonnées en message privée afin que le directeur du centre auto prenne contact avec vous.
Concernant votre facture, afin d'effectuer un SAV sur votre chaîne, le fournisseur vous demandera la facture d'achat de vos chaînes.

Cordialement,
Cindy.C

jeremy bedziechorvski
jeremy bedziechorvski

jeremy bedziechorvski

Niveau
0
23 / 100
Comment fait on pour vous envoyer un message privé ???

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Monsieur Bedziechorvski,

Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privée, nous transmettons votre demande SAV à votre centre auto.
Le directeur du magasin vous contactera dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Cindy.C

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question