Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Duplicata facture?

Bonjour,
Je suis venue le 15 novembre dernier pour, sauf erreur, les freins avant. Avez-vous changé les plaquettes et les disques ?
Car j'ai dû aller pour un service en urgence chez moi, en Suisse, et ils ont changé les disques et plaquettes de freins avants sans me demander l'autorisation. Lorsque j'ai voulu comparé avec votre service, je n'ai pas retrouvé la facture. Est-ce possible d'avoir un duplicata afin de comparer ce qu'ils ont faits? Car j'ai l'impression qu'ils ont changé ce que vous aviez changé en novembre! Si c'est le cas et que j'ai la preuve, je vais pouvoir aller demander des explications! Merci beaucoup et cordiales salutations

Caroline Perdrix
Caroline Perdrix

Caroline Perdrix

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mme Perdrix,
Afin de pouvoir vous envoyer un duplicata de facture, pouvez-vous nous communiquer dans quel centre auto Feu Vert vous vous êtes rendu ?

De plus, nous vous invitons à nous envoyer en message privé, l'immatriculation de votre véhicule afin que nous puissions plus rapidement accéder à votre demande.

Cordialement
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question