Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Utilisation clause SATISFAIT OU REMBOURSE impossible, commande 13350 (WEB N°10064488), rien dans le suivi commande ?

Facture N°13350 du 27/02/2015
Montant total : 59,99 € TTC

Bonjour, je souhaites utiliser la clause "SATISFAIT OU REMBOURSE" pour le produit "BARRES RAILING CONTACT 565" (ref: 605565) acheté en Résa WEB N°10064488 (Transaction : 151712913). Celui-ci ne se place pas comme je veux sur mon vehicule.
Merci de me faire un bon de retour et de procéder au remboursement.
Duplicata Facture N° 892860.

On me reponds par mail le 07-03 de faire le retour via mon "Suivi de commande".
Cela m'est impossible car ma commande n’apparaît pas !
Est-ce volontaire de votre part ou un soucis technique sur votre site ?
Merci de faire le nécessaire afin que je fasse le retour de ce produit dans les délais

cedric gerard
cedric gerard

cedric gerard

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour M.GERARD,

Vous avez acheté votre article en retrait sous 2 heures en centre auto.

Le centre de Marseille Barnéoud a donc établi une facture lors de votre passage.

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de retrait de votre produit. Le produit ayant été acheté en e-reservation, vous devez vous rendre dans votre centre auto, avec votre article.
Nous vous rappelons que conformément aux conditions générales de vente, pour prétendre à un remboursement le produit doit être :" neuf, en bon état, non installé, dans son emballage d’origine si possible avec le(s) notice(s) le cas échéant, accompagné de la preuve d’achat du produit".

Cordialement
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question