Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Où trouver sa facture ?

Je viens de commander 4 pneus continental le 11/03 sur le site FeuVert. Le centre FeuVert ne peut me les installer que le 23/03. Je voudrais donc une facture de ces pneus avec la date de paiement pour pouvoir profiter de l'offre continental. Et je ne trouve pas la facture sur mon compte en ligne pour la joindre. Où puis-je la trouver ? Merci par avance.

Michael Ponton
Michael Ponton

Michael Ponton

Niveau
0
4 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour retrouver votre facture en ligne depuis votre compte client, il vous suffit de cliquer sur "Vos factures" dans la section "Vos achats / Vos commandes / Tickets".

Pour bénéficier de l'offre Continental, il vous faudra, après avoir imprimé votre facture, remplir un formulaire de demande, à envoyer par voie postale avant le 04/04/2015, accessible en cliquant sur le lien suivant :

Offre carburant Continental

Si vous n'avez toujours pas votre facture sur votre compte client, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 969 320 474 (prix d'un appel local).

Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,

Xavier M

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question