Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Aucune information sur la procédure de retour?

Bonjour,

J'avais commandé des plaquettes de frein sur votre site qui ont été envoyées dans mon centre Feu Vert de Mérignac pour être posées. J'avais choisi ces plaquettes après avoir rentré mon numéro d'immatriculation sur votre site qui a bien reconnu le modèle de ma voiture, ceci pour être sûr de prendre un modèle compatible.
Quand je suis allé déposer ma voiture, évidemment on m'a dit que ce modèle proposé par votre site ne correspondait pas!
J'ai dû en acheter d'autres plus cher directement au centre et ils m'ont dit de renvoyer moi-même ces plaquettes chez vous.
J'ai cru lire sur ce site que si un produit est livré en centre auto, c'est à celui-ci de renvoyer le produit.
J'ai fait ma demande de retour qui a été acceptée, mais la procédure de retour est très floue, aucune information à ce sujet.
Que dois-je faire? Je n'ai pas envie de faire la navette avec mon centre auto pour qu'ils renvoient ces plaquettes, d'autant plus que je sens qu'ils vont encore refuser.
Mais si je renvois moi-même, il n'est pas question que je paye les frais de port car ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur.
Que me proposez-vous?
Cordialement.

Ronan Vasselin
Ronan Vasselin

Ronan Vasselin

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Vasselin,

Vous nous demandez comment effectuer le retour de vos plaquettes de frein.
Nous venons de vous envoyer un courriel vous rappelant nos conditions générales de vente à respecter pour nous retourner vos produits.
Nous vous invitons à nous rapporter vos plaquettes de frein en centre auto.

Cordialement,
Cindy.C

Ronan Vasselin
Ronan Vasselin

Ronan Vasselin

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Cindy.
Merci de votre réponse.
Le magasin me dit que c'est à moi de me débrouiller pour le renvoyer, vous, vous me dîtes le contraire, je le sens mal... Je retournerai donc au centre avec votre mail.
Par contre dans votre réponse par mail, vous me dîtes que la boîte de plaquettes de frein doit rester scellée, hors le mécanicien du centre feu-vert a ouvert la boîte avant de se rendre compte que le modèle n'était pas bon.
Vous allez tout de même me rembourser n'est-ce pas?
C'est déjà bien assez compliqué comme ça alors si en plus on me refuse le remboursement parce qu'un mécanicien feu vert dé-scelle une boîte qui m'a été conseillée par le site internet feu vert... Ce serait un comble.
Cordialement.

Ronan Vasselin
Ronan Vasselin

Ronan Vasselin

Niveau
0
35 / 100
Pourrais-je avoir une réponse concernant cette boîte ouverte par le mécanicien?
Merci d'avance.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Vasselin,

Il est bien entendu qu'étant donné que c'est le mécanicien qui a décelé vos plaquettes de frein, vous n'êtes pas responsable. C'est pourquoi, nous vous informons que vous pouvez déposer vos produits dans votre centre auto. Celui- ci est d'ailleurs informé de vos retours.

Cordialement,
Cindy.C

Ronan Vasselin
Ronan Vasselin

Ronan Vasselin

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

J'ai pu rendre en effet ce colis vendredi à mon centre feu-vert qui vous le renverra en espérant que tout se passe bien. J'ai quand même dû me justifier avec vos mails mais au moins le colis est récupéré.
Je tenais donc à vous remercier de votre rapidité et votre efficacité.
Je vais maintenant attendre que le remboursement soir effectué.

Bien cordialement,

Ronan Vasselin

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question