Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

j'ai fait une commande sur internet le 05/03/2015 est je n'ai aucun retour ?

j'ai commander des disques de frein N°10068634, le 05/03/2015 , je prend rdv est au final j'ai les plaquettes mais pas les disques. de plus je ne suis meme
pas averti par mail ? je veux savoir ce qu'il en ai ?sur mon compte j'ai toujours commande traité est rien d'autre. merci de me répondre

ludovic lechevrel
ludovic lechevrel

ludovic lechevrel

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur LECHEVREL,

Nous vous informons que votre commande a été expédiée au centre auto Feu Vert de Dreux en date du 09 Mars 2015.

Votre rendez-vous avec le centre auto étant prévu le 11 Mars, nous vous invitons à le contacter au 02 37 38 65 20 afin de valider la bonne réception de votre colis et ainsi confirmer votre rendez-vous.

Cordialement
Laurence O.

ludovic lechevrel
ludovic lechevrel

ludovic lechevrel

Niveau
0
33 / 100
je me suis présenter le 11 mars est on ma dit qu'il n'avait pas ma commande ?

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Monsieur Lechevrel,
Nous effectuons une recherche de votre colis et nous revenons vers vous le plus rapidement possible.

Cordialement
Laurence O.

ludovic lechevrel
ludovic lechevrel

ludovic lechevrel

Niveau
0
33 / 100
merci ,j'attend pour povoir reprendre rdv

ludovic lechevrel
ludovic lechevrel

ludovic lechevrel

Niveau
0
33 / 100
avez vous retrouver mon colis , car pour une premiere fois que je vais chez vous ca commence mal , de plus j'en ais besoin avant samedi

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Lechevrel,

Nous vous informons que votre commande a été expédiée ce jour.

Votre centre auto Feu Vert la recevra très prochainement.

Nous vous invitons à attendre de recevoir le mail de réception de votre colis en centre auto avant de vous y déplacer.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question