Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

J'ai un soucis d’éclairage , pouvez vous m'aider ?

Bonjour, j'ai un soucis sur ma twingo 1 1,2 alizée de 1999, depuis moins d'un an j'ai déjà changé 4 fois les ampoules des feux de croisements.
Cette fois rien ni fait, changement des ampoules, vérifications de fusibles, changement du commodo... toujours rien, j'avais déjà un soucis avec les plein phares qui ne rester pas enclencher alors je me suis penchée vers le commodo, (un ressort se baladait). Mais toujours rien.
J'ai aussi un soucis de masse dans la voiture qui donne des coups de jus parfois au contact de la carrosserie. Et un soucis dans la répartition de l'air via la ventilation...

Ces différents problèmes peuvent ils être liés ?
Mon principal soucis aujourd'hui est de trouver une solution pour mes feux de croisement ... Avez vous une idée ?

Elodie Cattin
Elodie Cattin

Elodie Cattin

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elodie,

Nos centres auto Feu Vert sont à même de vous faire un diagnostic électrique sur votre voiture.

Vous pouvez faire une recherche de panne à 68 € (Prix généralement constatés dans les centres auto Feu Vert.). Vous trouverez ci-dessous le lien vers notre site Internet pour avoir de plus amples information concernant cette prestation :

Autres prestations diagnostics et recherche de pannes

Nous tenons à vous préciser que nos experts en centre peuvent être amenés à approfondir leurs recherches.

Pour prendre rendez-vous le plus rapidement possible, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre centre Feu Vert le plus proche de votre domicile.

En espérant vous avoir aidé, nous vous souhaitons une excellente journée !

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question