Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Faut il faire un parrallelisme apres être passé de jante tole 15" a jante allu 16" avec un ET de 35 ?

Bonjour,

Je viens de poser des jantes allu 16" avec un ET de 35, et je voudrais savoir s'il faut faire un parallélisme ? car j'ai la l'impression qu'il es faussé . Avant il été monté des jante tôle de 15" avec un ET de 43 il me semble.

Véhicule: Dacia Sandero de 2014.

Cordialement

Thomas Hen
Thomas Hen

Thomas Hen

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thomas,

Tout d'abord bienvenue sur notre Forum Conseils !

Concernant votre question, nous vous conseillons de faire un réglage de votre parallélisme sur votre véhicule. En effet, lors d'un changement de la taille de vos jantes, la circonférence et la largeur de vos roues se trouvent être modifiés.

Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos centres Feu Vert pour faire réaliser cette prestation.

Pour vous aider, vous trouverez ci-dessous le lien vers notre site Internet pour un forfait contrôle et réglage de votre géométrie :

Forfait contrôle et réglage géométrie

En espérant vous avoir aidé, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question