Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

j'attends toujours mon remboursement de 250€ et ça depuis 3mois faites le nécessaire.ou je prendrais des mesures?

Ça fait plus de 3 mois que j'attends cela est inacceptable et si je ne suis pas remboursé dans les semaine qui suit je porte plainte avec l'organisation 60millions de consommateurs...j'attends une réponse dans les plus bref délais.

julien burg
julien burg

julien burg

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Monsieur Burg,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre remboursement d'un montant de 249 euros.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de remboursement. Cependant nous vous informons que votre carte bancaire étant expirée, cela a généré un plus long délai de remboursement. En effet un chèque de remboursement a été envoyé à votre domicile le 19 mars 2015. Vous recevrez celui-ci dans un délai de 7 à 10 jours.

Bien cordialement,
Cindy.C

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question