Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Ma commande n'a pas été encore livré ?

Bonjour,
J'ai commandé le 12/03 l'article suivant : http://www.feuvert.fr/enceintes-haut-parleur/focal-haut-p...

Lorsque j'ai commandé il y'avait écrit que la livraison serait faite le 20/03. J'ai de se fait pris un jour de congés pour le réceptionner à domicile. La livraison choisie est par Calderson. Le fait est que je n'ai pas reçu mon colis et que malgré les 2 mails envoyés au service client (sans réponse depuis vendredi) j'ai aucune information sur la livraison.
Le statut de ma commande n'a pas changé depuis le jour de la commande le 12/03, sachant que mon compte en banque à été débiter le lendemain de la commande je me demande pourquoi la livraison n'arrive pas en temps voulu..

Cordialement, Clément.

Clément Pellegrinetti
Clément Pellegrinetti

Clément Pellegrinetti

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Monsieur Pellegrinetti,

Un courriel vous a été envoyé ce jour pour vous informer d"une livraison entre le 30 mars et le 1 avril 2015.
Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien cordialement,
Cindy.C

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question