Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

est il normal de monter un pneu dejà crever sur une roue?

j'ai fait changer 2 pneus avant sur une de mes voitures de société.
commande prise par internet pour 2 Michelin sur le site de feu vert, le centre de vitry sur seine.
rendez vous pris, déjà problème, aucune confirmation, je doit appeler pour pouvoir passer 2 heures après le rendez vous prévu.... mais je passe.
on me monte les deux pneus en 40 minutes... on me rend le véhicule rapidement, le magasin ferme. je constate tout de suite un bruit de dégonflement a l'avant droit, je rappelle le technicien qui est bien ennuyer. il re-rentre la voiture et signale a son "chef" le problème et lui demande de le changer. celui ci dit qu'ils n'en on pas en stock c'est une commande internet, ce n'est pas les leurs....
le technicien dit qu'il va essayer de réparer. il re-démonte le pneu et cherche la fuite, pas de trou apparemment une "fissure". il fait un trou a peu prés a l'endroit de la fuite et pose une mèche. (limite bande de roulement et flan) plus de fuite pour le moment et au revoir Monsieur.
j'avoue que j'ai du mal a comprendre... c'est proprement scandaleux!
je n'ai pas payer pour un pneu "d'occasion" et que l'on me réponde que ce n'est pas un pneu de chez feu vert alors que je passe commande chez vous cela passe les bornes.
la société dont je suis le représentant et a laquelle appartient le véhicule concerné doit elle engager une procédure juridique?

fabrice vintrigner
fabrice vintrigner

fabrice vintrigner

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Monsieur Vintrigner,

Je vous informes que notre magasin est prévenu de la dépose de votre pneumatique pour un envoi de celui-ci en expertise. Vous pouvez le déposer dans votre centre auto à partir de 9h et en après midi comme vous le souhaitez.

Bien Cordialement.

Cindy.C

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question