Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bruits freinage inquiétants apres prestations atelier + question écarts de prix

Bonjour,
Suite à une simple visite pour révision effectuee le 24 novembre 2015, au magasin de Pontault ( facture 919768), il m a été conseille par téléphone ( je m étais absentee du magasin le temps du contrôle) d effectuer plusieurs prestations, notament concernant les freins: changement de plaquettes + changement des disques. Je n avais pas le sentiment lors de ma conduite qu il soit nécessaire de les changer, mais je me suis fiée a mon interlocuteur, en tant que professionnel et juge, et ai donc donne mon accord pour les changer . Suite à cette prestation, et dans les jours qui ont suivi, un bruit aigu s est fait entendre de temps en temps: j ai d abord mis cela sur le compte de la phase de rodage des freins apres changement. Toutefois, ces bruits sont de plus en plus fréquents et persistants, et cela m inquiète, d autant qu avant d effectuer cette prestation, il n y a jamais eu aucun bruit!
De quoi cela peut il provenir?
Par ailleurs, en consultant votre site, je découvre les prix proposés pour les prestations freinage, et m étonne de constater que sur le produit plaquettes de freins, il y a 4 prix qui varient de 26 à 58 euros, alors que l on m a facture 76 eur . Pourquoi ne m a t on pas informé par téléphone de la possibilité de prendre des produits beaucoup moins chers lorsque j ai conteste le prix de la prestation, plutôt que de m accorder une remise "royale" de 15% sur un produit si cher qu il ne figure pas sur votre site. Même question concernant les disques que l on m'a facture à 127 euros alors que votre site mentionne des prix allant de 61 a 70 euros! J ai vraiment le sentiment d avoir été bernee;
Pourquoi ne m a t on pas également proposé de récupérer les pièces remplacees?
Je vous demande donc à ce que l on controle gracieusement les origines des bruits lors du freinage et la prise en charge de ce probleme+ et également une explication sérieuse sur l eçart de prix pratiqué entre la facturation que j ai payé, et ce que je vois sur votre site: cela est a la limite de l illégalité, car si l information n est pas faite correctement, le client profane n est pas en mesure de prendre des décisions eclairees face au professionnel; et commercialement, c est juste inadmissible.
Dans l attente de vous lire,

VALERIE CHARTIER
VALERIE CHARTIER

VALERIE CHARTIER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question