Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bruits freinage inquiétants apres prestations atelier + question écarts de prix

Bonjour,
Suite à une simple visite pour révision effectuee le 24 novembre 2015, au magasin de Pontault ( facture 919768), il m a été conseille par téléphone ( je m étais absentee du magasin le temps du contrôle) d effectuer plusieurs prestations, notament concernant les freins: changement de plaquettes + changement des disques. Je n avais pas le sentiment lors de ma conduite qu il soit nécessaire de les changer, mais je me suis fiée a mon interlocuteur, en tant que professionnel et juge, et ai donc donne mon accord pour les changer . Suite à cette prestation, et dans les jours qui ont suivi, un bruit aigu s est fait entendre de temps en temps: j ai d abord mis cela sur le compte de la phase de rodage des freins apres changement. Toutefois, ces bruits sont de plus en plus fréquents et persistants, et cela m inquiète, d autant qu avant d effectuer cette prestation, il n y a jamais eu aucun bruit!
De quoi cela peut il provenir?