Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

où trouver les réponses dites privées ?

j'ai posé une question en février suite à mon affiliation à Feu Vert, j'ai bien reçu ma carte de fidélité mais elle est à 0 et je n'ai pas reçu ma carte carburant ? Quid ?

Dans l'attente, bonne journée.

Philippe DANISET
Philippe DANISET

Philippe DANISET

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Monsieur Daniset,

Nous avons contacté le magasin où vous avez retiré vos achats afin que vos points soient crédités sur votre compte.

L'achat de pneus de la marque Continental du 9 février au 21 mars donne en effet droit à une carte de carburant, à condition d'en faire la demande. La démarche à suivre est la suivante :

1/ renseigner vos coordonnées et le magasin dans lequel l'achat a été effectué. Inscription sur : https://feuvert2015.e-odr.fr/inscription.
2/ imprimer un formulaire à renvoyer à l'adresse indiquée avec l'original de votre ticket de caisse ou facture avant le 4 avril 2015.

Suite à cette démarche les cartes sont envoyées sous 6 à 8 semaines.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous remercions pour votre fidélité.

Bien cordialement,

Camille F.
0969 320 474

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question