Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Y-a-t-il des prestations proposés par Feu Vert pour la pose de Jantes ? Ou est ce seulement pour la pose des pneus ?

Je souhaite faire ma première commande Feu vert sur votre site, j'ai bien compris que l'on pouvait prendre RDV pour la pose des pneus que je vous achète mais je ne vois pas de proposition de pose des jantes toles que j'achète également.

Stéphane de Goyon
Stéphane de Goyon

Stéphane de Goyon

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous pouvez faire poser des pneus sur des jantes en tôle dans l'un de nos centres Feu Vert.

Il vous faudra juste préciser que vous souhaitez faire poser vos pneus sur vos jantes en tôle et que vous voulez faire monter vos nouvelles roues sur votre véhicule en lieu et place de vos roues actuelles.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour avoir plus de précision sur la prestation.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question