Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pourquoi je n arrive pas a me faire rembourser de l huile 20% plus cher chez Feu Vert Puilboreau?

Bonjour,
Je ne peux pas me permettre de payer 5 litres d huile Shell plus cher que Hyper U avec plus de 20% d écart.
J attends de votre part un remboursement et non un avoir. Dois je saisir les associations de consommateurs pour me faire rembourser. De plus sur votre site l huile est a 26,99 euros alors qu en magasin elle est a 30,99 euros les 5 litres.
Bien cordialement

Eric Legoff
Eric Legoff

Eric Legoff

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Legoff,

Vous informez de votre mécontentement suite à la différence de prix payé pour votre huile.

Merci de nous informer de quel magasin il s'agit ?

Bien cordialement,
Cindy. C

Eric Legoff
Eric Legoff

Eric Legoff

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Madame,
Feu Vert Puilboreau en Charente Maritime.
Je suis désolé mais je ne peux pas me permettre une telle dépense soit 1 euros le litre de plus au total c est un surcoût de 10 euros soit une heure de travail.
Merci de votre compréhension
Cordialement

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Legoff,

Nous vous informons que nous avons transmis votre demande au directeur de votre magasin. Celui- ci vous recontactera dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
Cindy.C

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question