Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

parrallelisme demander et pas effectuer

bonjour le 4 avril 2015 je vient pour poser des pneus que j ai attentue 3 semaine pour les avoir je demande a faire un parrallelisme en meme temp on me dit oui pas de pb je revient chercher mon vehicule 1h30 apres on me dit on a changer les pneus mes le parrallelisme on a pas pue le faire on a pas le logiciel pour le faire ces une c5 phase 3 donc je trouve ca honteux maintenant je suis obliger d attendre et de rouler avec mes pneus neuf pour faire un parrallelisme dans un autre garage ou il va falloir prendre rendez vous etc merci feu vert luneville 54300

stephane admant
stephane admant

stephane admant

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service.

Nous déplorons que lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert Lunéville Moncelle vous ayez rencontré un souci informatique ayant pour conséquence la non réalisation du parallélisme que vous aviez demandé. Sachez que Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question