Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Ecrou antivol endommagé ?

Bonjour,

Mon véhicule a été entretenu dans vos ateliers le 14/04/2014 pour un remplacement des pneus du train arrière (facture N°0878813 dans le centre Feu Vert de Conflans Sainte Honorine).

J'ai récemment eu un pneu endommagé (crevaison à cause d'un clou) et j'ai donc eu à démonter mon pneu pour monter la roue de secours.
Lors du démontage de la roue j'ai eu la désagréable surprise de constater que la douille antivol avait été endommagée (il manque l'un des picots permettant le serrage-deserrage de la vis) et du coup je ne peux plus serrer l'écrou antivol correctement, sans compter que j'ai aussi constaté que la tête de la vis a également été endommagée.

La dernière réparation effectuée sur les pneus de mon véhicule ayant été effectuée dans vos ateliers il y a de fortes chances que cette douille a été endommagée lors du montage des pneus, probablement lors du serrage-deserrage des roues avec la visseuse-dévisseuse pneumatique.

Je souhaite savoir comment faire pour bénéficier à nouveau d'un système antivol fonctionnel.

Merci

Cordialement,
Laurent Chalaux

Laurent Chalaux
Laurent Chalaux

Laurent Chalaux

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent, 

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour répondre à votre question, sachez que toutes nos prestations sont garanties 1 an pièces et main d'oeuvre.

Dès lors, pour votre système d'écrou antivol, qui a été endommagé lors de votre remplacement de pneus (daté du 14/04/2015), nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert dans les plus brefs délais. En effet, la garantie qui couvre la prestation étant bientôt arrivée à terme.

En espérant vous avoir aidé, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question