Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Pas de bordereaude retour généré?

Bonjour,
Suite à une demande de retour pour la commande N°10081574, qui a bien été acceptée par votre service (Retour N° 6015149 du 07/04/2015 - numéro d’autorisation de retour N° : 10001021), je n'arrive pas à télécharger le bon de retour sur mon compte client.

En effet, lorsque je consulte la rubrique mes retours, le retour de ma commande apparaît bien avec la mention "traité" mais aucun lien vers le bordereau de retour n'est présent.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Cédric B

cedric Benslimane
cedric Benslimane

cedric Benslimane

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Cédric,

Pour répondre à votre question, vous devez simplement imprimer le mail que nous vous avons envoyé, celui-ci faisant office de bordereau de retour, et le joindre à votre retour de commande.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

cedric Benslimane
cedric Benslimane

cedric Benslimane

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Effectivement, j'ai bien reçu un mail le 08/04/2015 me confirmant que mon retour a été accepté, cependant celui-ci ne contient aucun bordereau de retour.
Je n'ai pas reçu d'autre mail de votre part (vérification faite dans les spams).
Pourriez-vous me renvoyer le bordereau svp?

Ps : même si je vous remercie pour votre réponse, j'aurais souhaité que mon mail personnel ne soit pas divulgué dans votre réponse qui est visible par tous ...

cedric Benslimane
cedric Benslimane

cedric Benslimane

Niveau
0
21 / 100
Très bien, je vous remercie pour votre réponse rapide.

Cordialement,

Cédric B.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question