Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Réclamation ?

Bonjour je suis allé au centre feux vert de la valette du var pour faire changer les plaquettes de freins de mon fourgon Fiat Ducato
On me le prend on me fait la fiche et 3 heures après on m'appelle pour me dire qu'on a pas pu me le faire car pont trop étroit
Par contre la personne qui à essayé de le monter sur le pont m'a accroché l'enjoliveur de la roue arrière droite et il l'a dit à personne
Donc j'étais client chez vous pour mes 3 autres véhicules et je pense qu'à partir d'aujourd'hui vu que les personnes qui prennent les véhicules ne savent pas si il peuvent ou pas faire l'intervention par rapport aux dimensions des véhicules pour moi c'est grave de travailler à l'a peu près
Sachez que je suis vraiment très mécontent
et que cela je fais le faire suivre sur les forums
Cordialement

MIREILLE IBORRA
MIREILLE IBORRA

MIREILLE IBORRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert Toulon Grand Var.

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu faire remplacer vos plaquettes de freins en raison d'une mauvaise appréciation de la taille de votre véhicule par rapport à nos outils de levage. Cependant, compte tenu de la grande variété des dimensions des véhicules, il arrive que certains d'entre eux, notamment les utilitaires, ne puissent pas être placés sur le pont de levage de nos ateliers.

Néanmoins, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin d'échanger avec le directeur du centre auto sur votre expérience dans son centre auto. Nous espérons que celui-ci saura répondre à toutes vos attentes.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question