Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Silents blocs barre stabilisatrice = silent bloc biellette de barre?

je dois faire changer les silents blocs de la barre stabilisatrice, je vois la prestations atelier mais je ne trouve pas la piece sur le site, il n;y a que des silents blocs pour biellettes de barre stab, est ce pareil?
merci pour votre aide

severine hermida
severine hermida

severine hermida

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Séverine,

Tout d'abord, bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour répondre à votre question, les silent bloc de la barre stabilisatrice et les silent bloc de biellette de barre stabilisatrice ne sont pas pareils.

Pour vous aider à trouver votre référence, vous trouverez ci-dessous un lien vous redirigeant vers la page de notre site Internet :

Silent bloc de barre stabilisatrice

Sinon, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin qu'il vous établisse un devis personnalisé.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement, 

severine hermida
severine hermida

severine hermida

Niveau
0
12 / 100
Un grand merci !!!!!

Bonjour Séverine,

Nous sommes ravis de pouvoir vous aider et vous conseiller.

Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes.

Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question