Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Respect des délais de livraison?

Bonjour, j'ai passé une commande le 06/04/2015 (N°10085981) sur internet pour une livraison en centre auto feu vert (St Nicolas de Redon) prévu le 13/04/2015.
Malheureusement, ma commande n'était pas là le jour prévu et on m'annonce au centre auto qu'il faut attendre une semaine de plus pour voir si elle sera là (ce centre est apparemment livré que les lundis).
J'ai écrit le 13/04/2015 un mail au service client pour exprimer mon désagrément et obtenir plus de détails sur le situation de ma commande et depuis, RIEN!. Pas de réponse au mail. Et il m'est malheureusement impossible d'avoir plus de détails sur mon compte feu vert car aucun suivi m'est proposé mis à part un obscur "commande traitée".
Enfin, même si le récupère ma commande le 20/04/2015, je trouve quand même navrant de devoir attendre 2 semaines pour récupérer mon produit. Je précise que, par contre, le débit sur mon compte bancaire de la somme de 169.9€ s'est fait immédiatement. Feu vert a été bien plus réactif de ce côté là!

julien FLOQUET
julien FLOQUET

julien FLOQUET

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Nous avons bien pris en compte votre demande et l'avons transmise à notre service clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.

Après vérification, votre commande a été expédiée ce jour. Celle-ci devrait être disponible à partir de lundi dans votre centre Feu Vert.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, 

Excellente journée !

Cordialement, 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question