Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Operation Promo - Faites des economies ?

J'ai acheté 4 pneus Continental EcoContact 5 sur votre site web. J'ai participé dans les délais à l'opéartion 6268 - Faites le plein d'Economies. Et j'ai reçu un courrier comme quoi sur la facture Feu vert la marque des pneus achetés n'était pas indiqué clairement, il n'est pas indiqué Continental mais ECOCONTACT 5. Je suis allé dans le centre Feu vert de Valence et ils n'ont pas voulu mettre un coup de tampon en indiquant que c'étaient des pneus Continental. Alors je vous demande de faire le nécessaire pour l'opération. Mon numéro d'identifiant est le 18230690. Ma facture web est la 9369. Cordialement. M. Ponton

Michael Ponton
Michael Ponton

Michael Ponton

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Michael,

Nous avons bien pris en compte votre demande et l'avons transmise à notre service clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Ponton,

Nous avons bien reçu votre demande qui a retenue toute notre attention. Après contact avec votre centre auto, nous vous invitons a revenir en magasin pour que celui-ci atteste qu'il s'agit bien d'une commande de pneus Continental. Nous vous invitons à demander Laurine en magasin qui est au courant de votre demande.

Bien cordialement,
Cindy.C

Martial Desventes
Martial Desventes

Martial Desventes

Niveau
0
11 / 100
je confirme que je n'ai toujours pas reçu la carte en question ni aucun courrier nous stipulant quoi que ce soit, et nous il était indiqué PREMIUMCONT5 sur la facture......garage feu vert de Gonfreville l'orcher.....

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question