Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bonsoir. Mes clignotants fonctionnent plus alors que les ampoules si et le fusible est bon. Quelle est la raison ?

Bonsoir,

Mes clignotants ne fonctionnent plus lorsque j'utilise le levier alors que le signal de détresse fonctionne et que les ampoules sont en bon état de fonctionnement. De plus, le fusible est bon. Serait-il possible que vous puissiez trouver la solution ?

Cordialement

Florian Servantie
Florian Servantie

Florian Servantie

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des difficultés avec vos clignotants et vous souhaitez connaitre l'origine de ce dysfonctionnement.

A la vue des explications succinctes que vous nous donnez, nous identifions 2 origines possibles à votre souci électronique.

En premier lieu, cela peut être dû à un problème de commande de vos clignotants.

En second lieu, vos ennuis peuvent être liés à un problème de faisceau électrique.

Cependant, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre centre Feu Vert le plus proche afin qu'il puisse opérer un diagnostic de votre voiture. 

Pour vous aider, vous trouverez ci-dessous le lien vers notre page de prestation de "Diagnostics, recherches de pannes" de notre site Internet FeuVert.fr : 

Diagnostic, recherches de pannes

Nous espérons avoir répondu à toutes vos attente et restons à votre disposition, 

Cordialement, 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question