Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pourquoi le devis sur Internet ne correspond pas au prix payé en magasin ?

J'ai effectué un devis sur Internet concernant les freins avant et arrière avec pose en magasin. J'ai effectué la prise de rendez-vous et me suis rendu dans le centre de Saint Paul les Dax le lendemain. Mon dossier ayant disparu du système Informatique, l'employé a refait un devis 20€ plus cher que celui prévu sur le devis car le prix des pièces (même marque) ne correspondait pas au prix sur Internet. Pourquoi?

Alain RODRIGUEZ
Alain RODRIGUEZ

Alain RODRIGUEZ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez effectué une e-réservation sur notre site FeuVert.fr et nous vous en remercions. Néanmoins, vous avez constaté une différence de prix entre votre devis Internet et celui réalisé par notre expert en centre auto.

Nous regrettons qu'un souci informatique soit à l'origine de la perte de votre devis. Nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter ce genre d'incident.

Pour ce qui est de la différence de prix constatée entre le site Internet et votre centre Feu Vert, sachez que le réseau Feu Vert se compose de succursales et de franchises et que les prix indiqués correspondent à des prix de vente conseillés.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question