Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Carte de fidélitée?

Bonjour le 20/03/2015 j'ai commandé 4 pneus continental et souscris pour une carte de fidélité sur mon compte.
Depuis aucune nouvelles de cette carte, nous sommes le 25/04/2015.
De plus je rencontre de grosses difficultés pour obtenir le remboursement de 75€ sous la forme de la carte total suite à votre offre continental.
jais reçu un courrier de refus de votre partenaire.
Vous avez émis la facture sans mettre la marque des pneusCONTINENTAL, au 26/03/2015 et la date limite de l'offre de votre partenaire est le 21/032015, déjà 2 appels téléphonique plus maintenant des Mails avec copies de commande de votre site?la galère et je ne suis même pas sur que cela sera ok à suivre!
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part bien cordialement Marc Pauchard.

marc pauchard
marc pauchard

marc pauchard

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Monsieur PAUCHARD,

nous vous avons transmis ce jour par e-mail une attestation d'achat de pneus Continental à transmettre à notre partenaire Jubiléo afin de bénéficier de votre carte carburant.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments rencontrés,

Cordialement

Laurence O.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Marc,

Nous avons bien pris en compte votre demande et l'avons transmise à notre service clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Monsieur Pauchard,

Concernant votre adhésion au programme de fidélité, votre carte ainsi que vos 3 bons de bienvenue vous seront adressés par courrier sous 3 semaines maximum.

Bien Cordialement

Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question