Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

quel hp me conseilliez vous ?

Je possede une peugeot 406 , avec un autoradio kenwood , je possede 2 pioneur a l'avant de 180 watt et a l'arriere je possede les hp d'origine vous me conseillez quoi comme hp pour la plage arrière je voudrez un son de bonne qualité pas brouiller je peut mettre jusqu'a 110 euro

ricchi barbier
ricchi barbier

ricchi barbier

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Ricchi,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour répondre à votre question, vous pouvez rester sur la même marque de haut-parleur que celle que vous avez à l'avant de votre voiture. Cependant, d'autres marques produisent de très bons résultats en terme de qualité de son.

Nous vous conseillons surtout de choisir des haut-parleur disposant de 3 ou 4 voies. La meilleure qualité de son est généralement rendu par des haut-parleur dit "éclaté ou séparé". Toutefois, vous comptez les disposer sur votre plage arrière auquel cas, nous vous conseillons de choisir des haut-parleur coaxiales pour des raisons d'encombrement.

Nous espérons vous avoir aidé,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question