Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Numéro de suivis CHRONOPOST d'une commande chez feu vert ?

Bonjour,

J'aimerai avoir le numéro du suivis de commande Chronopost pour suivre en direct l'avancement de ma commande sur votre site svp.

Sur votre site, ma commande est traité, donc pas de probleme. On me propose de pouvoir suivre ma commande via le lien "Suivre la commande", situé dans les détails de ma commande.
Mais aucun numero de suivis de commande Chronopost ne m'a été donné, donc impossible de suivre ma commande via Chronopost ..

J'aimerai donc avoir le numéro de suivis Chronopost svp ..
Merci d'avance

Fortunat CHARLES EMILE
Fortunat CHARLES EMILE

Fortunat CHARLES EMILE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Fortunat CHARLES EMILE
Fortunat CHARLES EMILE

Fortunat CHARLES EMILE

Niveau
0
33 / 100
Enfin plutot via le lien "Suivre la livraison" situé dans les détails de ma commande. ..

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande relative au suivi de votre commande et l'avons transmise à notre service clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Fortunat CHARLES EMILE
Fortunat CHARLES EMILE

Fortunat CHARLES EMILE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.
Et j'ai toujours pas reçu ma commande devant etre livré à mon domicile ! Elle a pourtant été commandé le 21-04-2015 et expédié le 23-04-2015 par votre entreprise.
Je ne sais pas ou est mon colis à ce jour, ni quand est ce que je vais le recevoir !!!
Des informations exactes de votre part serait la bienvenue !
Je n'ai aucun suivis de mon colis, ni meme le numéro de suivi de chronopost ! Pourtant vous mettez en évidence leur lien permettant de suivre en temps réel son avancement ..

Fortunat CHARLES EMILE
Fortunat CHARLES EMILE

Fortunat CHARLES EMILE

Niveau
0
33 / 100
Le livreur chronopost n'est pas passé et n'a pas déposé d'avis de passage, la faille vient donc d'eux ..
Le colis à été placé à la poste en temps et en heure !
Merci au SAV pour avoir répondu à mes questions par telephone.
Cependant, il faudrait que vous informiez vos client sur le numéro de suivis Chronopost pour le suivis du colis en dehors de vos entrepots et ce serait parfait.
Coordialement

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Fortunat,

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous remercions pour la pertinence de vos informations.
Nous veillerons à ce que nos clients soient informés du n° de suivi de leur colis.

Bien cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question