Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

ODR Pneus continental carte carburant de 25€ offerte

Bonjour,
J'ai acheté 2 pneus Continental en 18 pouces le 10/02/2015. Dans le cadre de l'opération faites le plein d'économies je devais recevoir une carte total de 25€. J'ai envoyé par courrier le 16/02 le formulaire rempli sur votre site puis imprimé en y agrafant mon ticket d'achat . Le 24 mars j'ai reçu un courrier me signifiant un problème sur la référence de l'achat sans m'avoir retourné l'original de mon ticket de caisse. J'ai pris contact par téléphone avec votre prestataire qui m'a dit que le problème était que je n'avais pas entouré sur le ticket de caisse la date, l'intitulé et le prix. J'ai trouvé cela un peu mesquin sachant que sur le ticket de caisse il n'y avait que ces 2 pneus. Comme je suis prévoyant j'avais scanné le ticket de caisse j'ai donc retourné le courrier le 25 mars accompagné de la copie du ticket ayant pris soin d'entourer ce qui devait l'être. Je n'ai plus eu de nouvelles depuis. Bêtement je n'ai pas penser à noter le numéro de téléphone pour les contacter. Je ne vous cache pas mon mécontentement et je vous prie de voir avec votre prestataire pour que le nécessaire soit rapidement fait. D'autre part, je n'arrive pas à rajoute ma carte de fidélité de mon compte feu vert.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Anthony PIETREMENT

Anthony Pietrement
Anthony Pietrement

Anthony Pietrement

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anthony,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des problèmes pour obtenir votre carte carburant à la suite d'un achat de pneumatiques de marque Continental.

Nous tenons à vous préciser que si votre demande a été validé, vous devriez recevoir votre carte carburant dans un délai de 6 à 8 semaines.

Si votre demande n'avait pas été validé auprès de notre partenaire, un courrier vous aurez été adressé vous précisant le refus de votre requête.

Toutefois, vous pouvez contacter directement notre partenaire en lui précisant le numéro de l'offre pour laquelle vous faites appel à leur service :

- par téléphone au 09 75 09 79 79 (numéro non surtaxé)

- numéro de l'offre : 62 68

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question