Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

j'ai fais un achat et j'ai oublié de donner ma carte de fidélité ?

j'ai fais changé 2 pneus et acheté des essuie glace ,comment faire pour vous faire parvenir ma facture et mon ticket de caisse
feu vert , 69136 Ecully

Mme Manavella Veronique

VERONIQUE MANAVELLA
VERONIQUE MANAVELLA

VERONIQUE MANAVELLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez oublié votre carte de fidélité lors de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert et vous voulez savoir si vous pouvez régulariser le compte de point de votre carte de fidélité.

Vous disposez de 3 mois à compter de la date d’achat pour faire une demande de régularisation de points dans le centre auto Feu Vert où l'achat a été effectué. Sur présentation du ticket de caisse ou de la facture, l'hôtesse de caisse procédera à la régularisation des points dans un délai de 1 mois à compter de la demande.

Vous pouvez également faire votre demande de régularisation de points sur votre espace client du site www.feuvert.fr, en cliquant sur le lien « Consultez votre solde et historique de points », dans la rubrique "Vos avantages", puis en cliquant sur le bouton "Demander une régularisation". Vous devrez impérativement rappeler la référence de votre ticket de caisse ou facture pour que votre demande soit traitée.

Nous espérons vous avoir aidé,

Bonne journée !

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question