Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Quel scooter 50 cc choisir ?

Bonjour
jai été au garage feu vert et j'ai remarqué que vous vendiez des scooter 50 cc je voudrai en acheter un pour mon fils pour son anniversaire lequel vous me conseillé ?

Claude Durand
Claude Durand

Claude Durand

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Claude,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous souhaitez obtenir des conseils pour faire l'acquisition d'un scooter 50 cc pour votre fils.

Le scooter 50 cc est accessible dès 14 ans avec le permis AM (anciennement BSR) il est parfait pour tous vos trajets urbains.

Afin de déterminer quel scooter choisir, vous devez définir l'usage que vous en ferez :

- Quel type de parcours allez-vous faire ?

- Pensez-vous transporter des choses sur votre scooter ?

- Quel équipement choisir pour ma sécurité ?

Si vous comptez conduire en ville et sur route, alors nous vous conseillons les scooters thermiques 50 cc. A contrario, si vous ne pensez faire que des trajets urbains d'environ 50 km maximum, alors le choix du scooter électrique peut être judicieux.

Pour vous aider à faire votre choix, vous trouverez ci-dessous toutes nos références de scooter thermique :

Scooter thermique 50 cc

Si votre choix se porte sur un scooter électrique : 

Scooter électrique

Pour rouler sereinement au guidon de votre scooter, nous vous conseillons de vous munir d'un équipement  de sécurité adéquate. En cliquant sur le lien, vous aurez accès à tous nos équipements de sécurité :

Equipements de sécurité

Nos restons à votre écoute si vous avez d'autres questions, 

Excellente journée, 

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question