Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pièce cassée suite à une révision Feu vert : que dois je faire ?

J'ai effectué une révision moteur chez Feu Vert Vannes en février 2015 et je viens de m'apercevoir aujourd'hui en vérifiant mon niveau d'huile, que le bout de la jauge indiquant le niveau d'huile a été cassé ... Que dois je faire ? je ne pense pas que cette pièce se soit cassée toute seule dans le moteur et je ne sais même pas si le bout est à l'intérieur ou non

Guerric LAYGNEZ
Guerric LAYGNEZ

Guerric LAYGNEZ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guerric,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous venez de constater que votre jauge de niveau d'huile est cassé à son extrémité et vous voulez savoir quelles sont vos recours.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre centre Feu Vert Vannes pour faire constater votre souci et contrôler votre voiture.

Si vous souhaitez entamer une procédure de réclamation, vous devrez nous faire parvenir un dossier d'expertise, soit par courriel à l'adresse : sc.niveau2@feuvert.fr ou par voie postale: Feu Vert - BP 70162 - 11, allée du Moulin Berger - 69136 Ecully Cedex à l'attention du service clients.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question