Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Peut on se faire rembourser une commande effectué en magasin ?

Bonjour, j'ai commandé un autoradio dans mon centre feu vert, j'ai donc versé un acompte en attendant que ma commande soit disponible. Mais entre temps, j'ai pu constaté que ce même autoradio été disponible dans un centre non loin pour 25 euros de moins. Est il donc possible lors de l'arrivé de ma commande dans mon centre feu vert de me faire remboursé mon acompte et pouvoir aller acheter le même autoradio dans le centre d'a côte mais pour 25 euros moins cher ?
Cordialement.

Melanie Sauge
Melanie Sauge

Melanie Sauge

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Afin d'annuler une commande passée en centre Feu Vert, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre centre Feu Vert.

Toutefois, une fois que la commande a été expédiée, toute annulation devient impossible.

Si vous attendez la livraison de votre commande en centre Feu Vert, alors nous vous conseillons de faire valoir notre engagement de remboursement de la différence.

Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans un rayon de 25 km autour de votre centre auto Feu Vert, dans un magasin physique concurrent situé en France Métropolitaine, dans un délai de 10 jours suivant l'achat, pour un produit rigoureusement identique (article neuf de même marque, même modèle et référence, même conditionnement), pour un prix pratiqué pour tout public et pour un nombre produit identique à celui acheté dans votre centre auto Feu Vert. Hors prix réduit en raison de soldes, liquidations ou d'adhésion à un programme de fidélité.

Le remboursement de la différence se fera en caisse sur présentation d’un justificatif d’achat Feu Vert (ticket de caisse ou facture) et d'un justificatif du prix de l'article moins cher (devis ou facture pro forma).

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à cette procédure en cliquant sur le lien suivant :

Remboursement de la différence

Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes, 

Cordialement, 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question