Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

plaquettes non livrées au centre pour pose avec RDV. J'ai acheté en ligne des plaquettes de frein non livrées á temps?

J'ai commandé en ligne des plaquettes de frein le 26 mai et pris RENDEZ-VOUS le 30 pour pose en centre Abbeville .
Elles ne sont pas livrées à temps et ne pourront pas être posées.Je dois en acheter d'autres au Centre Feu Vert d'Abbeville mais plus cher. Je dois retourner la commande qui arrivera á Abbeville et comment faire sachant que j'habite assez loin. Comment serai-je remboursé, j'ai payé par PayPal.Par aui seront retournées les plaquettes, par le centre Feu Vert? Il me sera difficile de me rendre à Abbeville le moment venu ( 90 km). MERCI BEAUCOUP!!

BERNARD DUPUIS
BERNARD DUPUIS

BERNARD DUPUIS

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Bernard,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous souhaitez retourner une e-réservation.

Nous vous rappelons que la "e-réservation" consiste en un produit en retrait en 2 heures et/ou en un rendez-vous prestation.

Si vous souhaitez effectuer un retour suite à une e-réservation, vous disposer d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter du jour du retrait de votre produit. Pour cela, vous devez vous rapprocher du centre auto Feu Vert dans lequel vous avez choisi de faire votre e-réservation. Etant donné que vous nous dites que vous habitez loin de votre centre Feu Vert, nous vous invitons à contacter dès à présent votre centre Feu Vert afin d'anticiper votre demande de retour.

Le produit retourné doit être complet, c’est-à-dire avec tous les accessoires fournis le cas échéant, neuf, en bon état, non installé, dans son emballage d’origine si possible avec le(s) notice(s) le cas échéant, accompagné de la preuve d’achat du produit. Les produits scellés pour des raisons réglementaires ou de sécurité ou encore de garantie qui auront été descellés ne pourront pas faire l’objet du droit de rétractation

Nous vous rappelons que pour être remboursé, votre retour doit remplir les critères d’acceptation :

- le produit doit être neuf et ne pas avoir subi de dégradation

- une copie de la facture d’achat doit être jointe au retour

- le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine en bon état

- la boite doit contenir tous les accessoires fournis avec le produit

- le numéro d’autorisation de retour doit apparaître sur le colis

Après vérification du colis retourné, un remboursement sera effectué. Le remboursement est à hauteur du prix du produit dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle le Vendeur est informé que le Client a exercé son droit de rétractation. Vous serez remboursé sur votre compte Paypal.

Nous restons à votre écoute si besoin,

Bonne journée.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question